Slider

Mini Swap Spécial Wishlist n°9

dimanche 1 mai 2016

Bonjour à tous !


Il y a quelques temps, j'ai décidé de participer à nouveau à un swap et c'est vers celui de Nelcie que je me suis dirigée. Ayant déjà participé à une précédente édition, j'avais beaucoup apprécié le principe de ce mini swap. L'envoi se fait en chaîne, c'est à dire A envoie à B, B envoie à C etc. Je ne connaissais donc pas à l'avance la personne qui préparait mon colis. Pour ma part, je n'ai pas encore envoyé le mien à ma swapée car j'attends une dernière commande

Le mini swap Wishlist, c'est quoi au juste ?
Il s'agit tout simplement d'un petit swap contenant :
- Un livre issu de la Wishlist du swappé
- Un marque-page
- Un petit mot pour votre swappé (sur le livre, une carte, une feuille... sur ce que vous voulez quoi !)
- Une surprise


Le thème de la surprise

Quelque chose qui rappelle le livre choisi.
Cela peut-être un objet de la même couleur que la couverture, une spécialité de la région de l'auteur, un objet en rapport avec le thème de l'histoire, une inspiration par rapport au titre... bref les possibilités sont grandes

S'agissant d'un mini swap, l'ensemble du colis devra tenir dans une enveloppe à bulle. Le but étant de réaliser un swap peu coûteux, mais également de limiter les frais de port.


Préparation et envoi du colis : Du mercredi 9 mars au dimanche 8 mai


Mon colis est arrivé lundi à destination chez mes parents mais passant la semaine dans la ville où je fais mes études, je n'ai pu le déballer que samedi. Toute la semaine , je n'ai fait que penser à ce moment tant j'étais impatiente. 

J'ai découvert que l'expéditrice de ce colis surprise était Lily21 et donc je tiens à la remercier vivement pour ce si beau colis qui m'a beaucoup plu car elle a su tout à fait cerner mes goûts.
Aurélie a choisi pour fil conducteur de ce swap le thème de l'écriture et de la correspondance. En effet, j'aime beaucoup communiquer par ce moyen avec mes amis qui habitent loin. Moi, un peu old-school ? Mais pas du tout ;) C'est tellement plaisant de recevoir du courrier. 

Sans plus attendre, voici les photos. 





Voilà le contenu tel que je l'ai trouvé dans l'enveloppe et je dois dire que j'étais très intriguée par certains paquets et je me demandais ce qu'ils pouvaient bien contenir. J'ai trouvé la carte magnifique avec son esprit vintage / boudoir, c'est tout ce que j'aime.


En déballant les petits paquets, j'ai découvert une boîte de feutres fins tout simplement adorables. Aurélie a choisi parmi ma wishlist livresque rédigée à l'occasion de ce swap un roman intitulé Petites recettes de bonheur pour les temps difficiles. J'étais ravie car j'avais lu dernièrement une chronique très élogieuse sur ce roman. J'ai hâte de le découvrir. J'ai ensuite découvert un joli petit carnet qui me rappelle l'univers d'Alice au pays des merveilles et auquel j'ai déjà trouvé une fonction. 


Pour continuer dans le thème de la correspondance et de l'écriture, j'ai reçu un très beau kit de papier à lettre. Je pense que mes amis seront ravis de recevoir d'aussi beaux courriers. Les marques-pages que m'a offert Aurélie me plaisent beaucoup également. Je ne sais pas vous mais moi la petite fille perchée sur les oreillers me rappellent Agnès de Moi moche et méchant ;)


Une dernière petite photo de l'ensemble du Swap. Comme vous pouvez le voir, j'ai été très gâtée et tous ces présent me correspondent tout à fait. Encore un grand merci à Aurélie alias Lily21  pour ce superbe colis ! 


4 commentaires:

CopyRight © | Theme Designed By Hello Manhattan