Slider

Favoris n°2

lundi 31 octobre 2016

Bonjour à tous !
  
Je vous propose aujourd'hui de découvrir mes derniers favoris plutôt axé lifestyle. J'avoue m'être beaucoup restreinte dans le choix de ces différents produits, objets etc car il y a beaucoup d'éléments que j'ai apprécié ces derniers mois mais qui feront l'objet de prochains articles et notamment des bonnes adresses, des séries, des blogs ou encore des chaînes Youtube
Personnellement j'apprécie ce genre d'article que ce soit sur les blogs ou sur les chaînes Youtube. En effet, je trouve ça assez intéressant car on l'y découvre souvent plein de produits sur lesquels on ne se serait sans doute jamais penché. 
Sans plus tarder, voilà ma petite sélection: 



J'adore le thé vert et particulièrement le thé vert aromatisé et je dois avouer que cette catégorie de thé est parfois sous-représentée face à son "concurrent" le thé noir. J'ai beaucoup entendu parler de la marque Dammann Frères sur Instagram, je suis donc allée sur leur site et j'ai par la même occasion repéré quelques merveilles gustatives. Habitant en province, c'est assez difficile pour moi de me rendre dans une des boutiques officielles mais j'ai fait une très belle découverte puisque la boutique "Le Panier d’Églantine" située à Nancy revend les thés de cette marque. (je vous reparle bientôt de cette merveilleuse boutique). J'ai donc craqué pour deux thé verts, Bali et le Thé des Marquises. Ma préférence va au thé Bali et c'est sans doute grâce à la présence de litchi dans sa composition. Fruité, floral et léger, je trouve qu'il est particulièrement adapté à l'après-midi. Je peux également vous assurer que les thés Dammann sont d'une très belle qualité

2 - Revlon Colorburst Matte Balm Teinte Sultry 225
(en vente chez Monoprix, environ 10 €)
J'ai acheté ce baume coloré l'automne dernier pourtant je l'aime toujours autant et je suis heureuse de pouvoir le porter à nouveau. C'est un baume mate donc il est très confortable et a l'avantage d'avoir une discrète odeur mentholée à l'application. La pigmentation et la tenue sont toutes deux très correctes. Je ne sais pas vous mais ayant le visage très pâle (en hiver j'ai l'impression d'être un fantôme), j'aime beaucoup créer un contraste avec des lèvres plus ou moins foncées. 

Ah cette montre c'est une véritable histoire d'amour ! Je l'ai repéré il y a très longtemps sur Asos (plus de 6 mois), je l'ai tout de suite adoré mais contrairement à un certain nombre de blogueuses je suis très (trop?) réfléchie sur mes éventuels achats donc je n'ai pas craqué immédiatement. (on peut même dire que je n'aime pas dépenser mes sous et en réalité j'adore les mettre de côté chaque mois)(bref ça c'est une autre histoire). J'y pensais très souvent à cette jolie montre vintage et un jour la rupture de stock est arrivée (au bout de 6 mois ça se comprend), je me suis maudite intérieurement car ce n'est pas la première fois que ça m'arrivait. Quelques semaines plus tard La Montre réapparaît sur le site Asos et là c'est l'opération de la dernière chance, je l'ajoute (enfin) à mon panier et quelques jours plus tard elle arrive chez moi et depuis, on ne se quitte plus. Je la porte fièrement à mon poignée tous les jours. Vous voulez savoir le plus drôle... elle coûtait 14,99 € (j'ai un sérieux problème, c'est moi qui vous le dit) 

J'ai découvert cet Eshop samedi et à vrai dire j'ai l'impression d'arriver quarante ans après la guerre mais passons... Tous les objets en vente sont absolument adorables et j'ai eu un coup de cœur pour les bijoux proposés. Vous pouvez y trouver de la papeterie, des cosmétiques, de la décoration, des bijoux etc. Je trouve que c'est un site génial pour trouver des idées cadeaux
Avertissement si de manière générale vous ne pouvez pas résister à tout ce qui est mignon, je vous déconseille fortement ce site. Exception faite si vous êtes l'heureux détenteur d'une carte Gold Master Card dans ce cas je vous y incite fortement. 

Depuis que j'ai découvert Spotify, mon goût pour la musique n'a cessé de croître (parce que Mr. Spotify, il est malin et il m'a bien cerné). J'ai découvert pleins d'artistes mais mon coup de cœur revient incontestablement à Axel Flovent, un jeune artiste islandais qui fait de la musique aux accents folk et mélancolique (tout ce que j'aime). Je vous conseille vraiment de l'écouter car je trouve sa musique magique, tellement touchante et qui fait voyager. Depuis je me renseigne sur les artistes islandais car je trouve qu'ils sont vraiment très doués dans la branche de la musique que j'apprécie le plus.

6 - Cocotte Mini Brownie Chocolat
Ces petits brownies ont accompagné mes après-midis de révisions de manière très réconfortante grâce à leur merveilleux goût chocolaté et leur moelleux incomparable. Rendez vous compte que je divague sur des brownies ? Je ne sais pas trop quoi dire dessus mis à part que c'est vraiment très bon. (trop peut être ?)

L'automne étant bien installé, j'ai décidé de renouveler mon stock de pulls et j'ai acheté celui ci durant une des opérations "Un acheté, le deuxième à -50%" de chez Pimkie. Ce n'est pas le pull le plus chaud que vous pourrez trouver mais personnellement j'aime beaucoup son style pull irlandais. De plus il est très confortable et ça change un peu de mes innombrables pulls bleus marine. 

8 - Vernis Catrice "Take a Brick" (acheté chez DM en Allemagne) 
Un petite touche beauté pour la fin avec ce vernis qui oscille entre le rouge et le fuchsia de chez Catrice. Plus jeune je portais du vernis de toutes les couleurs mais ce n'est plus quelque chose qui m'attire réellement, je préfère me contenter de vernis nude ou de différentes nuances de rouge. J'apprécie beaucoup cette couleur qui a l'avantage de se marier avec beaucoup de tenues différentes, la tenue est assez bonne et pour le prix c'est raisonnable.


J'espère que cet article vous aura plu et vous aura donné des idées de produits à tester
S'il y en a certains que vous avez particulièrement envie d'essayer dites le moi et je serai ravie de savoir ensuite ce que vous en avez pensé. 

Et vous quels sont vos favoris du moment ? Trouvez vous ce genre d'article utile / intéressant et quelle fréquence de parution trouvez vous la plus adaptée

Comme vous avez pu peut-être le remarquer il y a très peu d'articles en rapport avec la littérature mais en ce moment j'ai beaucoup de mal à lire, la faute à une grosse panne livresque dont je n'arrive pas à me débarrasser. J'essaye donc d'innover et de rédiger d'autres types d'articles. Dites moi si cela vous convient ou non et s'il y a des articles que vous aimeriez voir en particulier. En tout cas j'ai plein d'idées pour les semaines à venir.  

Bises et à très vite ! 


2 commentaires:

  1. Très sympa cet article ! J'adore le thé (j'en ai une gigantesque collection...) et les thés Damman font partis des meilleurs à mon goût !

    RépondreSupprimer
  2. Ah ah, j'essaye de me restreindre et de ne pas trop en acheter car je n'ai pas assez de jolies boîtes pour tous les conserver. J'ai vraiment été ravie de découvrir cette marque !

    RépondreSupprimer

CopyRight © | Theme Designed By Hello Manhattan