mardi 28 juillet 2015

Swap Beauté, Livres et Home Made

Bonjour à tous !

Je vous retrouve aujourd'hui pour un article consacré à mon dernier Swap sur le thème Beauté, Livre set Home made organisé par la très gentille Syneha sur Livraddict. Pour ce Swap et après un tirage au sort, j'ai appris à connaître ma binôme Justine alias Lectures du Dimanche, une personne très sympathique avec qui j'avais certains points communs. 

Nous avions toutes deux choisi l'option Mise en Beauté c'est à dire un colis qui devait contenir:
- 1 livre de la Wish-List


- 1 livre que vous voudriez lui faire découvrir
- 2 produits de beauté
- 1 gourmandise ou 1 boisson
- 1 surprise
- 1 carte
- 1 MP dans le thème du swap



Sans plus attendre, voici les photos du très joli colis que m'a envoyé Justine:


Une fois le papier kraft enlevé, voilà comment se présente le colis. Le moment du déballage des cadeaux est tout proche ...


Ma binôme avait emballé soigneusement toutes les surprises dans un très joli papier cadeau dans les tons bruns et dorés comme vous pouvez le voir. J'ai ensuite suivi à la lettre le menu pour l'ouverture des présents. 


Justine a glissé dans le colis un paquet d'Oréo qui font partis de mes biscuits favoris ainsi que des jolis marques pages qu'elle a confectionné elle même. Je trouve que les motifs choisis sont vraiment très beaux. Elle m'a également offert une très jolie tasse dans un esprit rétro que j'aime beaucoup. En effet, je lui avais dit que je collectionnais les tasses depuis peu. Ma binôme m'a ensuite proposé de découvrir La fille de papier de Guillaume Musso qui a été un coup de coeur pour elle. Je dois dire que je ne m'étais jamais vraiment intéressée à cet auteur bien que je sais qu'il a une certaine renommée. Quoi qu'il en soit, le résumé de ce livre m'a beaucoup intrigué et je compte le lire très prochainement.



Sur cette photo, vous pouvez voir la tasse d'un plus près ainsi que de nombreux échantillons de parfum avec des senteurs très variées comme le jasmin, la fleur d'oranger...


Justine m'a également offert Le Manuscrit perdu de Jane Austen qui faisait parti de ma Wish List ainsi qu'un gommage à la framboise dans un très joli tube je dois l'avouer. Comme autres petits produits de beauté, ma binôme m'a gâté avec un baume à la cerise coloré qui sent très bon ainsi qu'un fard beige qui convient parfaitement à toutes les occasions.


Et enfin pour finir, une  photo avec l'ensemble du colis. J'ai vraiment été très gâtée ! Je remercie  Justine avec qui j'ai beaucoup aimé faire ce swap. Ces cadeaux me correspondent parfaitement et j'ai été très contente de contribuer à sa première expérience de Swap. C'est une personne très agréable qui gagne à être connue et c'est pour cela que je vous invite fortement à aller voir son blog :)


Si vous souhaitez voir le colis que j'ai confectionné Justine, c'est par .


6 commentaires:

  1. Joli colis, je suis ravie que le Swap t'ai plus. Je pense refaire une édition l'année prochaine ;)
    Bises, Syneha

    RépondreSupprimer
  2. Je n'ai lu que deux livres de Musso mais pour moi La Fille de papier est le meilleur ! Je n'ai pas beaucoup d’éléments de comparaison mais je connais des personnages pour qui ce livre et le meilleur de cet auteur ^^
    En espérant que tu accroches aussi !

    RépondreSupprimer
  3. Oooooh comme tu as été gâtée :D j'adore les swaps ^^
    J'avoue que le tube de gommage est juste trop beau !!! Ça donne envie limite de ne pas y toucher hihihi.
    La fille de papier est aussî un livre qu'on m'a souvent conseillé alors que je n'ai jamais été réellement inspirée par l'auteur. J'espère qu'il te plaira ^^
    Bises !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que c'est super sympa un petit swap de temps en temps :) Je compte le lire le mois prochain car ça fait un petit moment qu'il traîne dans ma PAL et le résumé de tente plutôt bien.

      Supprimer