Slider

Coup de coeur / 4 Boutiques Etsy #2

samedi 28 janvier 2017

Bonjour à tous ! 


Il y a quelques mois j'ai publié une première édition des mes boutiques Etsy favorites. Ayant fait de récentes découvertes sur cette plateforme, j'ai pensé que cela pouvait être intéressant de réitérer l'expérience en vous proposant à nouveau de découvrir quatre boutiques Etsy que j'affectionne particulièrement. 
Si une des boutiques vous intéresse, cliquez sur la photo qui lui correspond et vous serez redirigé vers la boutique en question. 



AtelierWhiteMouse (Pologne) : Cette boutique propose plusieurs types de bijoux mais c'est pour les bracelets que confectionne la créatrice que j'ai craqué. Je les trouve très fins, assez minimalistes et donc adaptés pour le quotidien. Comme vous pouvez le constater, j'ai aussi succombé à la fameuse tendance rose-gold. Un certain nombre de bracelets proposés sont personnalisables, c'est par exemple le cas du premier et du dernier que vous voyez juste au dessus. Il est possible également de choisir le diamètre du bracelet ou encore la couleur pour certains d'entre eux où vous pourrez choisir un fini doré ou argenté. 

 
ApertureForAdventure (Etats-Unis) : J'ai déjà abordé le sujet donc peut être êtes vous au courant que je tiens un journal depuis deux ans maintenant et écrivant de manière assez conséquente chaque semaine, j'ai souvent besoin de me procurer de nouveaux carnets. Cela fait un moment que ceux là m'ont tapé dans l’œil de part les magnifiques photos illustrant leur couverture mais aussi en raison des citations qui les ornent. Il y a plusieurs styles de carnet mais ils sont tous de format A5, comportant chacun 120 pages lignées. Toutes les photos qui illustrent les produits ont été prises par Jessica, la créatrice de la boutique, lors de ses multiples voyages autour du monde. Vous pouvez également retrouver des posters. 


LesbijouxdeManon (France) : Cette boutique française propose des bijoux adorables qui ont la particularité d'être réalisés en bois. On y retrouve des bagues, des colliers, des bracelets mais aussi des broches. J'aime particulièrement les pendentifs origami proposés. La créatrice propose également des créations éphémères pour les grandes occasions comme la Saint-Valentin ou encore les fêtes de fin d'année. Petit point bonus, il y a souvent des remises ponctuelles sur la boutique. 


WithLoveDesignsUk (Royaume-Uni) : J'aime beaucoup cette boutique car elle propose un large choix d'objets personnalisables en tout genre comme des mugs, des cousins ou encore des Tote-Bag. Les designs sont adorables et parfois prévus pour de multiples occasions (anniversaire, mariage, naissance etc). J'ai déjà commandé des Tote-Bag personnalisés (le modèle de la première photo) et j'étais ravie de ma commande, la livraison était rapide, le colis soigné et le produit correspondait tout à fait à ce que je m'étais imaginée tout en étant d'une très belle qualité. Je ne peux que vous conseiller de faire un tour sur cette adorable boutique ! 


Voilà c'est tout pour cette petite sélection. J'espère que cela vous a plu et que surtout vous ne m'en voudrez pas trop si votre Wishlist se retrouve rallongée par certains des articles présentés. Comme d'habitude, si vous avez également des boutiques Etsy favorites je serai ravie de les découvrir à mon tour.

Bon weekend ! 

4 commentaires:

  1. Réponses
    1. Oui, c'est tellement ça ! On peut vraiment trouver tout ce dont l'on rêve ^^

      Supprimer
  2. Super article, j'aime beaucoup ce genre de chose mais le truc c'est ce que si je commande un truc, je pourrai pas m'arrêter alors je préfère m'abstenir..

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que c'est une bonne initiative pour éviter de faire chauffer la carte bleue ;)

      Supprimer

CopyRight © | Theme Designed By Hello Manhattan