Slider

WishList n°1

mardi 25 février 2014



Un petit aperçu des choses dont j'ai besoin où qui me font tout simplement envie.

DVD Orgueils et préjugés: Je pense avoir vu toutes les adaptations BBC des romans de Jane Austen alors je dois dire que celle ci me fait particulièrement envie notamment pour la présence de Keira Knightley dans le rôle principal. Bien qu'on m'ait dit que cette adaptation ne soit pas très fidèle au roman original, je suis curieuse de voir la manière dont le réalisateur a remanié Orgueils et préjugés. De plus, je suis une grande fan des films d'époque et ce en partie pour les costumes. J'espère que de ce point de vue ce film ne me décevra pas.

Les coulisses des studios Pixar: Moi qui adore les facs-similés j'ai tout de suite adoré le principe de cet très bel ouvrage. Ce livre retrace l'histoire de Pixar à travers une foule de croquis, de documents et de photographies. J'espère apprendre à travers cet ouvrage quels sont les ingrédients pour réaliser des dessins animés si populaires à la renommée mondiale.

Le parfum Repetto: Je n'ai lu que des critiques très positives sur ce parfum au très joli design. C'est un parfum léger aux senteurs florales et fruitées qui je pense me conviendra parfaitement. De plus, j'ai toujours admiré la grâce des danseuses classiques alors, pourquoi ne pourrais-je pas leur ressembler grâce à ce parfum? 

Robe Babydoll Plissée-Mango: Cette robe semble faite pour moi car rien que dans son nom elle comporte un mot que j'aime beaucoup. En effet, le style babydoll est une de mes inspirations principale lorsque que j'achète de nouveaux vêtements. C'est un style très féminin composé de robes, de jupes et de chemisier. Mais revenons à cette robe, j'apprécie particulièrement le bas plissé de la robe ainsi que le duo des couleurs bleu marine/blanc. 

Le monde de Downton Abbey: Ah la la, j'ai attendu patiemment que ce livre soit édité en français et enfin le voilà! Dans ce livre, on découvre avec émerveillement les coulisses du magnifique manoir de Downton Abbey. J'espère également y découvrir des infos et des images exceptionnelles

Le trotteur Macramé-Texto: Cela doit faire une éternité que je cherche des Derbies et je dois dire que celle ci sont très réussie. Je trouve également qu'elles sont très originale avec leurs broderies. La couleur est ni trop foncée ni trop claire. En somme, elles sont tout simplement parfaites!

Expedit Etagère-Ikea: Il y a déjà quelques années que j'avais flashé pour cette étagère au design très épuré. Pratique et passe partout, elle aurait tout à fait sa place dans ma chambre... 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

CopyRight © | Theme Designed By Hello Manhattan