dimanche 8 février 2015

Swap Mini Whishlist

Bonjour à tous,

Il y a peu de temps, j'ai décidé de me lancer dans un swap littéraire. Parmi les nombreux swaps proposés sur Livraddict, j'ai choisi le Swap Mini Whishlist n°7. L'attribution des colis se fait par "chaîne" du type A envoie à B, B envoie à C etc... 

Ce swap qui comme l'indique son nom est créé pour limiter les frais de port tout en faisant plaisir au destinataire de notre colis. Le swap devait contenir:

- Un livre issu de la wishlist du swappé
- Un marque-page
- Un petit mot pour votre swappé (sur le livre, une carte, une feuille... sur ce que vous voulez quoi !)

- Une surprise ronde

Vendredi après une dure journée de cours( qui fut la dernière avant les vacances scolaires), ma mère vient à ma rencontre pour me dire que mon "Waps" était arrivé. (ou plutôt Swap n'est ce pas maman). J'étais très impatiente de l'ouvrir et le colis m'a vraiment beaucoup plu. C'est la très gentille Stellade qui m'a envoyé ce colis et je dois dire qu'elle a effectué un réel travail de recherche et qu'elle a mis la barre très haute pour les prochains swaps à venir. Si tu passes par là Stellade, encore merci c'était une très belle expérience. Sans plus attendre je vous poste les photos:



Mais que peut bien renfermer ce petit pochon  ? Je le trouve vraiment très joli et il faut dire que je suis une très grande admiratrice de tout ce qui touche au vintage. 

Que de beaux petits paquets ! J'ai hâte de les déballer. 

Ma swapée m'a envoyé une carte magnifique avec un petit mot adorable qui m'a beaucoup touché. J'ai également reçu un très beau marque page représentant la tour Eiffel ainsi que des sachets de thé que j'ai hâte de tester.

Concernant la surprise ronde, ma swapée m'a offert un collier très élégant que j'aime beaucoup. Et j'ai gardé le meilleur pour la fin, le roman Avant toi de Jojo Moyes qu'on ne présente plus tant il est reconnu dans la blogosphère pour son fort potentiel émotionnel. Pour la petite histoire, je l'avais offert à une amie et je n'avais jamais eu l'occasion de le lire, ce n'est pourtant pas l'envie qui m'en manquait.


Une dernière petite photo du contenu du swap.

Ps: Si vous voulez faire un petit tour sur le blog de Stellade, c'est par là: http://stelladealapage.blogspot.fr/


3 commentaires:

  1. Très sympa comme swap :) Je n'ai aussi pas encore eu l'occasion de lire "Avant toi"...^Hâte de lire ta chronique :)

    RépondreSupprimer
  2. "Avant toi" est tout simplement génial :)

    RépondreSupprimer
  3. Avant toi de Jojo Moyes, me tente beaucoup =)

    RépondreSupprimer